Top

Patients et proches

Nos services

Vous trouverez sur cette page l'ensemble des prestations proposées au sein de l'Hôpital de L'Arbresle.
Trait

tv-1-.png
Télévision

La location d’une télévision est possible. Pour l’ouverture de ce service, veuillez vous adresser à l’accueil.
Des casques à usage unique sont en vente à l’accueil. Une caution pour mise à disposition de la télécommande vous sera demandée. Par mesure de sécurité et pour des raisons d’assurance, l’utilisation d’un téléviseur personnel est interdite.

NB : Paiement par chèque ou espèces uniquement.   

telephone-bleu.png
Téléphone

Pour recevoir des appels ou pour vos appels vers l’extérieur, vous devez demander l’ouverture d’une ligne téléphonique à l’accueil. Un acompte vous sera demandé.
L’usage de votre téléphone portable est toléré. Pour le confort de tous, nous vous demandons de limiter son usage à votre chambre et à l’extérieur de l’établissement et de ne pas l’utiliser pendant les temps de soins et les ateliers.

wifi.png
Accès Wifi

Une connexion internet par wifi est possible. Pour l’ouverture de ce service, veuillez vous adresser à l’accueil.

family-1-.png
Prestations accompagnant 

Un de vos proches peut déjeuner avec vous. Les réservations doivent être effectuées 48h à l’avance auprès de l’équipe soignante et les tickets repas sont à régler et à retirer à l’accueil. Nous pouvons également mettre un lit accompagnant à disposition.

scissor-and-comb.png
Autres prestations

Un salon de coiffure se trouve au 1er étage et un pédicure intervient tous les quinze jours. Les rendez-vous se prennent à l’accueil de l’hôpital. 
Ces prestations sont à votre charge et se règlent directement auprès du prestataire.


bed-1-.png
Chambre particulière
Vous pouvez demander à être hospitalisé en chambre particulière. Dans ce cas, cette prestation donne lieu à la facturation d'un supplément à votre charge. Il peut être pris en charge par votre complémentaire santé selon la nature de votre couverture. Nous vous demandons de vous rapprocher de votre mutuelle afin de connaître les modalités de remboursement.

Téléchargement

Tarifs hospitaliers 2018