Vous êtes ici : >

Paramédical
31/05/2024

L’HOPITAL DE L’ARBRESLE (69) RECHERCHE

un Agent de Service Hospitalier (H/F)

pour des vacations

Service : en fonction du besoin

Convention collective FEHAP 1951

L'Hôpital de L'Arbresle, établissement de santé privé d'intérêt collectif, géré par une Association Loi 1901 Reconnue d'Utilité Publique, propose une prise en charge de sa patientèle autour de 4 filières : Périnatalité, Médecine générale, Addictologie, Gériatrie.

Notre établissement à taille humaine (environ 200 salariés) dispose de 141 lits répartis sur 4 services : Médecine, SSR, USLD, EHPAD et propose également une offre de consultations externes de diverses spécialités médicales intervenant dans notre établissement (Gynécologie, Obstétrique, Pédiatrie, Rhumatologie, Vasculaire…).

Situé dans l’ouest lyonnais, entre Beaujolais et Monts du lyonnais, l’Hôpital de L’Arbresle est à ½ heure de route du centre de Lyon, accessible par le train (ligne TER Lyon-Roanne ou ligne TER Lyon Saint Paul-Sain Bel) ou de Villefranche sur Saône.

L’Hôpital de L’Arbresle bénéficie d’un partenariat privilégié avec l’Hôpital Nord-Ouest de Villefranche sur Saône, le Centre Hospitalier de Saint Cyr au Mont d’Or et la Clinique du Val d’Ouest.

Contrat :

Contrat à durée déterminée temps plein/temps partiel, en fonction du besoin

Disponibilité : principalement pendant les périodes de vacances scolaires

Horaires : du lundi au vendredi

Missions :

Vous aurez pour missions principales de :

Assurer l’entretien des chambres selon le protocole en vigueur ;
Assurer le service du petit déjeuner
Participer au mieux-être du résident en veillant à respecter ses habitudes de vie (lors du ménage remettre ses affaires personnelles en place, lors du petit déjeuner approcher les objets usuels comme sa serviette de table, l'eau)

Profil :

Débutant(e) accepté(e). Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d’une capacité d’adaptation.

Répondre à cette offre

Pour postuler à une offre, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-dessous ou bien à adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante :

Hôpital de L’Arbresle
Service des Ressources Humaines
206 chemin du Ravatel
69210 L’Arbresle

Joindre des fichiers (au format .doc ou .pdf)

Nous ne pouvons garantir la prise en compte des candidatures adressées sous un autre format de fichier

* Champs obligatoires