Préparateur en pharmacie (H/F)

02_PARA_PREP
Préparateur en pharmacie (H/F)
06/09/2019

Dans le cadre d’un remplacement,

L’HOPITAL DE L’ARBRESLE (69) recrute :

Un Préparateur en Pharmacie (H/F)

Nature du contrat :

Contrat à durée déterminée à temps partiel jusqu'au 6 septembre 2019, dans le cadre d'un remplacement.

Lundi, mardi et mercredi en journée.

Missions :

Rattaché à la Pharmacienne, au sein d’une équipe de 3 Préparateurs en pharmacie, vous aurez pour mission principales :

• La Dispensation nominative individuelle hebdomadaire des traitements pour :
    • Les patients de long séjour (préparation de semainiers)
    • Les patients des services de Médecine et SSR (préparation des boites/patients)
  • La préparation des commandes de dispositifs médicaux.
  • Le reconditionnement en doses unitaires (logiciel Per’os) et le sur-conditionnement (logiciel Eticonform) des médicaments.

Disponibilité :

Poste à pourvoir immédiatement