Médecin de Garde (H/F)

Médecin de Garde (H/F)
Médical
30/09/2019

L’Hôpital de l'Arbresle recrute 1 ou plusieurs :

Médecin de garde H/F

Convention collective FEHAP 1951

Rattaché à la Directrice et en lien permanent avec le Président de CME, vous aurez pour missions principales :

• Assurer la surveillance, le suivi et la continuité des soins avec l’équipe paramédicale et se tenir à la disposition répondre aux sollicitations des équipes soignantes sur les cas nécessitant un avis médical.
  • Assurer le diagnostic, le suivi, le traitement des patients hospitalisés et coordonner leur prise en charge avec les autres acteurs des soins hospitaliers.
  • Assurer les urgences et prendre en charge les états de crise des résidents/patients, en cas de nécessité.
  • Participer à l'évaluation des activités médicales.

Titulaire d’un Diplôme de Médecin reconnu en France, inscription à l’ordre des médecins.