Agent de service hospitalier H/F

Agent de service hospitalier H/F
15/12/2019

L'HOPITAL DE L’ARBRESLE (69) RECHERCHE

Des Agents de Services Hospitaliers (H/F)

En CDD à temps partiel

Cycle de travail du lundi au dimanche

Horaires : 7h15 – 12h45

Convention collective FEHAP 1951

Vous aurez pour missions principales de :

• Assurer l’entretien des chambres selon le protocole en vigueur ;
  • Assurer le service du petit déjeuner
  • Participer au mieux-être du résident en veillant à respecter ses habitudes de vie (lors du ménage remettre ses affaires personnelles en place, lors du petit déjeuner approcher les objets usuels comme sa serviette de table, l'eau)

Débutant(e) accepté(e). Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d’une capacité d’adaptation.