Médecin Addictologue H/F

Médical
31/12/2019

Nous recherchons :

un médecin généraliste H/F pour l’unité d’Addictologie

CDI à temps complet ou temps partiel

Convention collective FEHAP 1951

Au sein de notre filière d’addictologie, comprenant une ELSA, un service de sevrage complexe et un hôpital de jour, vous assurerez l’encadrement des sevrages complexes au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de médecins, IDE, psychologue, ergothérapeute, art-thérapeute et assistante sociale. Des consultations externes complètent cette activité.

Médecin diplômé d’un DU ou d’une capacité d’addictologie, obtenus ou en cours. Si vous n’avez pas suivi ces cursus, nous pourrons prendre en charge des actions de formation.

Contacts :

Docteur Ghislaine CALLIES DE SALIES, Médecin référent pôle Addictologie, gcallies@hoparb.com - 04.74.01.68.45

Ou Marion MAULME, Responsable des Ressources Humaines, rrh@hoparb.com - 04.74.01.68.68

206, chemin du Ravatel – 69210 L’Arbresle​

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir une lettre de motivation et un curriculum vitae (par voie postale ou par mail).