Information relative au Centre Perinatal

Si vous êtes suivie dans le cadre de votre grossesse au Centre périnatal de l’Hôpital de L’Arbresle.

Nous vous rappelons que l’Agence Régionale de Santé a décidé de mettre fin à l’accueil des patientes dans le cadre de séjours postnataux.

Si votre accouchement est prévu à compter 2 juillet 2019, nous ne pouvons pas vous garantir que nous serons en mesure d’assurer votre prise en charge. Dans ces conditions, nous vous demandons de vous organiser en vous rapprochant de votre maternité d’accouchement afin de vous permettre d’obtenir les pratiques tarifaires de séjour, ces dernières étant différentes de celles pratiquées par l’Hôpital de L’Arbresle.

Nous tenons néanmoins à vous rappeler que le Centre périnatal continuera de vous accueillir pour votre suivi dans le cadre des consultations pré et post-natales et consultations du nouveau-né.

Nous vous remercions de votre compréhension!