L'Hôpital

Travaux au RDC du 23/09/2019 au 25/10/2019

Dans le cadre des travaux de rénovation de l'établissement qui permettront d'accueillir le futur service de médecine, nous vous informons que les premiers travaux de rénovation démarreront le 23/09/2019 au rez-de-chaussée.

L’entrée des consultations du Centre de suivi de la femme, de la mère et du nouveau-né (ex. CPN) se fera par l’entrée extérieure donnant directement dans les consultations de l’actuel CPP. L’entrée dans le service sera condamnée côté hall d’accueil, après l’ascenseur et l’office afin d’éviter toute circulation pendant les travaux.

Ces travaux devraient se terminer vers le 21/10/2019 ; le service de médecine transitoire de 10 lits ouvrira à compter du 4/11/2019.

La Direction de l'Hôpital de L'Arbresle présente ses excuses aux patients, aux visiteurs, aux riverains, aux salariés, aux praticiens et à leurs secrétaires pour les nuisances et la gêne occasionnées durant les travaux et les remercie pour leur compréhension.

plan-acces-travaux.jpg