Nous rejoindre

Agent de bio nettoyage/Linger H/F - CDD
Non médical
Temps plein

L’HOPITAL DE L’ARBRESLE (69) recrute :

1 Agent de Bio nettoyage/Linger (H/F)

Pour des Vacations

Horaire : jour

L'Hôpital de L'Arbresle, établissement de santé privé d'intérêt collectif, géré par une Association Loi 1901 Reconnue d'Utilité Publique, propose une prise en charge de sa patientèle autour de 4 filières : Addictologie, Médecine générale, Gériatrie, Périnatalité.

Notre établissement à taille humaine (environ 200 salariés) dispose de 141 lits répartis sur 4 services : Médecine, SSR, USLD, EHPAD et propose également une offre de consultations externes de diverses spécialités médicales intervenant dans notre établissement (Gynécologie, Obstétrique, Pédiatrie, ORL, Rhumatologie, Vasculaire…).

Situé dans l’ouest lyonnais, entre Beaujolais et Monts du lyonnais, l’Hôpital de L’Arbresle est à ½ heure de route du centre de Lyon, accessible par le train (ligne TER Lyon-Roanne ou ligne TER Lyon Saint Paul-Sain Bel).

L’Hôpital de L’Arbresle bénéficie d’un partenariat privilégié avec l’HNO et la Clinique du Val d’Ouest.

Missions :

Rattaché à la Responsable Hôtelière, vous aurez les missions principales suivantes :

•  Trier le linge sale par catégories de textile et nettoyer les locaux de tri.
  • Procéder au lavage du linge, dans le respect des règles d’hygiène en se référant aux protocoles,
  • Procéder au séchage et à la finition du linge avec des tâches de pliage et de repassage
  • Réceptionner, contrôler et livrer le linge plat dans les services. Mettre en casier les tenues professionnelles.

Vous participerez également à l’entretien quotidien et périodique des locaux et des mobiliers, selon les protocoles établis avec le personnel et validés par le CLIN et dans le respect des règles d’hygiène hospitalière.

Profil :

Expérience dans le domaine Blanchisserie/Pressing ou Hôtellerie ; Connaissance de l’outil informatique souhaité pour la gestion du linge.

Expérience dans le métier de l’entretien et dans le secteur hospitalier serait un plus.

Connaitre les règles d’hygiène en milieu hospitalier apprécié.

Savoir-être :

• Autonomie
  • Rigueur
  • Qualité organisationnelle
  • Esprit d’équipe
  • Respect des procédures
  • Respect du secret professionnel
  • Ponctualité
  • Consciencieux

Avantages:

• Self à disposition pour le personnel
  • Parking gratuit