L'Hôpital

DEFI TELETHON

L'Hôpital de L'Arbresle a décidé de participer au prochain Téléthon 2024 en se lançant le défi de battre le record de la plus longue écharpe de France qui est aujourd'hui de 3 kilomètres 400.

Nous lançons un appel à participation au projet.

La consigne ?
- Tricot ou crochet
- Echarpes de 40 cm de large et 1 mètre 20 de long
- Aiguilles ou crochet de taille entre 3 et 5
- Peu importe le point ou les couleurs employés.

Nous sommes également à la recherche de dons de laine.

Pour le téléthon une journée festive sera ensuite organisée pour entourer l'hôpital de cette écharpe. Ensuite chacun pourra repartir avec un bout de cette écharpe contre 1 euros ou plus selon l'envie de chacun. La somme ainsi récoltée sera reversée au Téléthon.

Lancer vous dans l'aventure dès aujourd'hui pour nous aider à atteindre notre objectif. Il nous faut 3000 écharpes d'1 mètre 20. Pour fixer une date pour déposer vos créations, contacter l’hôpital au 04 74 07 68 68 et demander Mme Véronique Manillier.

D'avance un grand merci pour cette action collaborative !

telethon.jpg