Vous êtes ici : >

Temps plein/Temps partiel

L’HOPITAL DE L’ARBRESLE (69) recrute

un Médecin H/F pour l’unité d’Addictologie

CDD à temps plein / temps partiel

Du 15 juillet 2024 au 5 août 2024

Convention collective FEHAP 1951

L'Hôpital de L'Arbresle, établissement de santé privé d'intérêt collectif, géré par une Association Loi 1901 Reconnue d'Utilité Publique, propose une prise en charge de sa patientèle autour de 4 filières : Addictologie, Médecine générale, Gériatrie, Périnatalité.

Notre établissement à taille humaine (environ 200 salariés) dispose de 141 lits répartis sur 4 services : Médecine, SMR, USLD, EHPAD et propose également une offre de consultations externes de diverses spécialités médicales intervenant dans notre établissement (Gynécologie, Obstétrique, Pédiatrie, Vasculaire…).

L’établissement compte une autorisation de 35 lits de médecine et 26 lits de SMR, actuellement répartis entre :

· 15 lits de séjours d’addictologie de niveau 2,

· 20 lits de médecine polyvalente et gériatrique,

· 26 lits de SMR,

· Un hôpital de jour en addictologie

· Un ELSA qui intervient dans tous les établissements du territoire.

L’hôpital se situe en périphérie de l’agglomération lyonnaise, 30 minutes en voiture de la gare de Perrache, en territoire rural mais très proche de l’ensemble des aménités de l’agglomération lyonnaise et de son centre universitaire.

L’Hôpital de L’Arbresle bénéficie d’un partenariat privilégié avec les Hôpitaux Nord-Ouest et la Clinique du Val d’Ouest.

Missions :

Au sein de notre filière d’addictologie, comprenant une ELSA, un service de sevrage complexe (15 à 20 lits) et un hôpital de jour, vous assurerez l’encadrement des sevrages complexes en hospitalisation complète au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de médecins, IDE, psychologue, ergothérapeute, art-thérapeute et assistante sociale. Des consultations externes complètent cette activité.

Profil :

Médecin diplômé d’un DU ou d’une capacité d’addictologie, obtenu ou en cours.

Poste à pourvoir dans le cadre d’un CDD du 15 juillet 2024 au 5 août 2024 dans le cadre d’un remplacement pour la période estivale.

Répondre à cette offre

Pour postuler à une offre, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-dessous ou bien à adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante :

Hôpital de L’Arbresle
Service des Ressources Humaines
206 chemin du Ravatel
69210 L’Arbresle

Joindre des fichiers (au format .doc ou .pdf)

Nous ne pouvons garantir la prise en compte des candidatures adressées sous un autre format de fichier

* Champs obligatoires