Infirmier Diplômé d'Etat H/F-Vacataire

Infirmier Diplômé d'Etat H/F-Vacataire
31/12/2019

L’Hôpital de L’Arbresle recherche régulièrement :

Des Infirmiers Diplômés d’Etat (H/F)

Pour des remplacements ponctuels

Service et temps de travail en fonction du besoin

Prérequis réglementaire pour exercer le métier :

Titulaire du Diplôme d’Etat d’Infirmier.

Environnement de travail :

• Etablissement entièrement climatisé ;
  • Toutes les chambres équipées de rails au plafond et du matériel de manutention adapté ;
  • Equipe pluridisciplinaire (médecins, IDE, psychologues, équipe de rééducation, APA, animatrice) ;
  • Binôme 1 IDE/1 ASD la nuit pour 40 résidents ;
  • Présence médicale et Infirmier en continue ;
  • Médecin de garde nuit et week-end
  • Présence d’une infirmière hygiéniste ;
  • Pharmacie interne à l’établissement ;
  • Cadre de travail adapté et agréable.

Avantages :

Reprise d’ancienneté à 75 % sur poste similaire
Self à disposition pour le personnel