Aide-Soignant Diplômé H/F - EHPAD/USLD - nuit

02_PARA_ASD
Aide-Soignant Diplômé H/F - EHPAD/USLD - nuit
15/12/2019

1 Aide-Soignant Diplômé d’Etat (H/F)

En CDI​ à temps partiel (64%)

Service : EHPAD/USLD

Horaire : nuit

Mission :

Rattaché à la cadre de santé du service, vous aurez pour missions principales de :

• Accueillir, informer et former les nouveaux arrivants, les professionnels de santé ;
  • Aider l’infirmier(ère) à la réalisation de soins ;
  • Entretenir, nettoyer et ranger le matériel spécifique à son domaine d’activité ;
  • Observer l’état de santé et le comportement relationnel et social du patient/résident ;
  • Observer le bon fonctionnement des appareillages et dispositifs médicaux ;
  • Observer et mesurer les paramètres vitaux ;
  • Réaliser les soins de confort et de bien-être ;
  • Transmettre ses observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins ;
  • Participer à la démarche qualité.

Une expérience en gériatrie serait un plus.

Savoir-être :

Autonomie
Anticipation
Dynamisme
Qualité organisationnelle

Prérequis règlementaire pour exercer le métier :

Titulaire du Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant.

Environnement de travail :

• Présence médicale 24h/24h ;
  • Médecin de garde présent nuit et week-end ;
  • Présence d’une IDE la nuit ;
  • Binôme ASD/IDE pour 40 résidents sur service USLD – Binôme 2 ASD pour 40 résidents sur l’EHPAD;
  • Pharmacie interne à l’établissement ;
  • Etablissement entièrement climatisé ;
  • Toutes les chambres équipées de rails au plafond et du matériel de manutention adapté ;
  • Cadre de travail adapté et agréable.

Avantages :

Reprise d’ancienneté à 100% sur poste similaire
Formations collectives annuelles
Self à disposition pour le personnel