Infirmier Diplômé d'Etat H/F - CDD jour - EHPAD

Infirmier Diplômé d'Etat H/F - CDD jour - EHPAD
15/09/2020

1 Infirmier Diplômé d’Etat (H/F)

En CDD de remplacement de Congé Parental d’Education

Pour une durée de 6 mois

Temps partiel (0,53 ETP)

Service EHPAD

Horaire : jour

Une expérience en addictologie et en gériatrie serait un plus.

Prérequis règlementaire pour exercer le métier :

Titulaire du Diplôme d’Etat Infirmier.

Environnement de travail :

• Présence médicale 24h/24h ;
  • Médecin de garde présent nuit et week-end ;
  • Equipe pluridisciplinaire (médecins, IDE, psychologues, équipe de rééducation, APA, animatrice) ;
  • Présence d’une infirmière hygiéniste ;
  • Pharmacie interne à l’établissement ;
  • Etablissement entièrement climatisé ;
  • Chambres équipées de rails au plafond et du matériel de manutention adapté ;
  • Cadre de travail adapté et agréable.

Avantages :

• Reprise d’ancienneté à 75 % sur poste similaire
  • Formations collectives annuelles
  • Self à disposition pour le personnel